Accueil > Activités > AS > Infos voyage AS

Infos voyage AS

Bonjour,

A la suite des récents événements liés à la propagation du covid-19, nous avons le regret de vous annoncer que le séjour sportif aux Carroz d’Arrache prévue le 15 juin 2020 est annulé. En raison de ce contexte particulier, tous les voyages scolaires en France ont été supprimés.

Nous en sommes sincèrement navré et espérons pouvoir effectuer ce séjour l’année prochaine, si les conditions le permettent.

D’autre part, l’intendance du collège s’organise afin qu’il y ait un remboursement pour les familles. Rien n’est confirmé à l’heure actuelle mais nous œuvrons dans ce sens. Vous serez informé de l’avancement des démarches.

En vous remerciant chaleureusement, nous restons à votre disposition si besoin.

Les enseignant de SVT/EPS du collège Gérard Philipe de Massy