Accueil > Activités > AS > Le voyage AS en images

Le voyage AS en images

Voici l’heure de faire le bilan du voyage, et il s’avère très positif.
Toute l’équipe enseignante présente est fière de l’implication des élèves dans chaque activité. Ils se sont dépassés physiquement et mentalement pour faire toutes les activités. Les différents guides qui nous ont accompagnés étaient agréablement surpris par leurs capacités et leur endurance.
Nous avons été accueilli au centre les flocons verts aux Carroz d’Arrâches. Les élèves ont été enthousiasmés par les logements et les buffets à volonté à chaque repas. Le personnel était également très content de l’attitude de notre groupe.
Nous vous invitons à télécharger le document ci-dessous avec un petit aperçu de nos différentes activités.

Nous espérons renouveler le voyage l’année prochaine avec les élèves de l’Association Sportive du collège.