Accueil > Actualités > Concert à Paul B, mercredi 22 novembre 2017

Concert à Paul B, mercredi 22 novembre 2017

Concert à Paul B, mercredi 22 novembre 2017

Cory Henry and the funk apostles

Ce soir là, des élèves de 3e ont assisté à un concert au centre culturel Paul B et ont découvert le jazzman Cory Henry.

« Organiste virtuose, Cory Henry est particulièrement reconnu pour son jeu harmoniquement très riche. A partir des deux composantes que sont le jazz et le gospel, il se plaît à inventer une autre matière à jouer et explore des compositions et des rythmes incroyablement réjouissants. Pour ce nouveau projet, il s’est entouré de cinq artisans de la musique qui, comme lui, mettent leur formidable technique au service du lyrisme et du groove : The Funk Apostles. « Le futur est lumineux et le groove est implacable » disent ces apôtres du funk, et ça donne envie de les suivre ! »

(source  : https://paul-b.fr/evenements/cory-henry/)

Nous les avons suivis et nous avons adoré. Ces commentaires d’élèves en témoignent :