Accueil > Orientation 3e > Inscription lycée

Inscription lycée

Les résultats de l’affectation des 3èmes pour l’entrée au lycée seront disponibles a partir du 01 juillet. Le lycée dans lequel votre enfant sera affecté vous en informera. Vous avez également la possibilité de consulter votre espace ATEN sur les teleservices. Pour cela munissez vous des identifiants qui vous ont été fournis par le collège et rendez-vous sur le site des teleservices de l’acadmie de Versailles.

Pour acceder au teleservice :

Vous avez perdu vos identifiants : ces identifiants vous ont servi pour faire la demande en ligne de la bourse collège en octobre. Si vous ne les retrouvez plus, plusieurs possibilités s’offrent a vous :

Sur le site des teleservices, il y a un lien « identifiant oublié ». Vous renseignez une adresse mail à laquelle l’application enverra les informations ;

Sur le site des teleservices, il y a un lien « mot de passe oublié ». Vous renseignez l’identifiant et l’application vous enverra le mot de passe sur le mail que vous avez renseigné a votre première connexion.

En cas de difficultés, merci de contacter le secrétariat de votre établissement.