Accueil > Activités > Club DD > Les élèves s’engagent pour les enfants du Niger.

Les élèves s’engagent pour les enfants du Niger.

Dans le cadre du club développement durable, les élèves récolte des objets afin d’aider à financer des actions en faveur des enfants du Niger.
Ils récoltent les bouchons en plastique, les téléphones portables usagés, les bouchons en liège ainsi que les cartouches d’imprimante. Tous ces objets sont donnés à l’association Illimi da Bani qui vient en aide aux populations vulnérables du Niger dans les domaines de l’éducation et de la santé. Les objets récoltés sont tous recyclés.

Les élèves ont récolté 50kg de bouchons et une vingtaine de téléphone déjà.

Cette action se poursuit tout au long de l’année, pour nous aider il suffit juste de donner les objets à récolter à vos enfants qui déposent ensuite les objets dans les salles de Mme Godineau ou M. Robert.

Merci de votre soutien, les élèves du club développement durable.