Accueil > Matières > EPS > Sélection sections sportives

Sélection sections sportives

Bonjour,

A la suite des récents évènements liés à la propagation du covid-19, les dates de sélections pour intégrer la section handball OU la section escalade du collège Gérard Philipe ont été reportées.

A ce jour, nous pouvons vous confirmer :

que l’épreuve de sélection de HANDBALL se déroulera le mercredi 17 juin à partir de 13h00 au gymnase de la poterne
que l’épreuve de sélection en ESCALADE se déroulera le mercredi 24 juin à partir de 13h15 au gymnase de la poterne.
Dans un souci d’organisation, les élèves souhaitant passer les tests doivent avoir déposé leurs dossiers au secrétariat une semaine avant les épreuves. Les dossiers vierges sont toujours accessibles sur le site internet du collège.

D’autre part, il y a une probabilité pour que le gouvernement referme les établissements scolaires en cas de 2ème pic épidémique. Dans ce cas, les épreuves sportives seraient reportées à la rentrée de septembre. Vous en serez informés.

En vous remerciant.

Cordialement,

Turon Paul et Axel Fouquet

Professeurs d’EPS du collège Gérard Philipe de Massy