Accueil > Actualités > Le dispositif "devoirs faits"

Le dispositif "devoirs faits"

Publication : (actualisé le ) par adminDSI

La mesure Devoirs faits a pour objectif de proposer aux élèves, dans le collège mais en dehors des heures de classe, un temps d’étude accompagnée, pour réaliser leurs devoirs et apprendre leurs leçons

Les élèves sont inscrits par leurs parents.

Ces heures seront conduites par des enseignants, volontaires et des assistants d’éducation

Cliquez sur l’image

L’aide aux devoirs se déroule au sein du collège et l’assiduité comme la discipline en seront les règles. Le contrôle des absences se fera dans les mêmes conditions que sur le temps scolaire.

L’aide aux devoirs démarrera le 21 novembre.

Nous vous remercions de remplir le document distribué et de le déposer à la Vie scolaire pour la constitution des groupes.

Document à remplir