Accueil > Activités > Club DD > Rencontre des élèves du club DD avec les élus

Rencontre des élèves du club DD avec les élus

Le club développement durable s’est réuni mercredi 20 juin à midi autour d’un buffet dans le jardin en permaculture du collège pour faire le bilan de son année.
Pour cette occasion, Mme Vermillet, vice-présidente développement durable du département, M. Samsoen, maire de Massy, M. Remblière, responsable du développement durable à l’académie, Mme Touzeau, responsable développement durable au département, l’association Illimi da Bani, l’association la Haie Magique, M. Vicogne notre apiculteur, et l’équipe de direction du collège étaient présents pour voir l’aboutissement des projets des élèves et les féliciter.

Les élèves étaient fiers de présenter leurs projets, faire découvrir le jardin, les ruches, et ont vu leurs compétences validées sur leurs cartes d’éco-délégués.

Merci à tous de votre participation et de votre bonne humeur !